Laurie, Nomaditude

Et si nous faisions un peu connaissance?!

À l’origine, ce site était simplement un blog que j’ai décidé d’ouvrir pour accompagner un changement de vie, après avoir quitté l’Île de France pour une vie plus à mon écoute et plus aventurière. C’est aujourd’hui exactement mon mode de vie mais pas de la façon dont je l’entendais au départ.

Je vis une aventure entrepreneuriale épanouissante qui me permet de travailler avec des valeurs et le sens que j’ai cherché pendant des années. Une aventure humaine, pleine de découvertes, mais aussi d’épreuves, de rencontres et de moments de fierté. Je mets tout mon être dans cette aventure, c’est un véritable développement personnel. C’est finalement toute ma vie qui a changé.

Je suis également plus à l’écoute de mon corps et de mes envies, dû à une coloc’ que je n’attendais pas. La sep s’est imposée en moi et a bouleversé ma vie comme une tornade, j’ai simplement dû apprendre à l’apprivoiser. Invisible pour l’extérieur, elle m’apprend des choses tous les jours. En décidant de changer de vie j’avais en réalité préparé les lieux pour l’accueillir dans de bonnes conditions. Aujourd’hui je prends le temps de vivre et beaucoup de temps pour moi.
J’aime cette idée de prendre le temps des choses dans une vie qui va à vive allure, même si je me sens souvent à contre-courant, je me sens simplement moi-même.

Aujourd’hui ce site est, je pense, à l’image de ma vie : des découvertes, des épreuves, de belles rencontres et de l’évasion. Mais aussi et surtout, ce site est pour moi le plaisir du partage. Si vous souhaitez partager, à votre tour, de belles choses dans les commentaires des articles, c’est avec grand plaisir.

 

 

Travailler avec moi?!

Ni photographe, ni rédactrice, je peux vous apporter mon aide pour un besoin en formation WordPress, atelier de création, ou tout simplement pour la création d’un site web ou d’une identité visuelle.

Si des kilomètres nous séparent, sachez que ça ne pose pas de soucis pour moi. J’ai le matériel pour travailler à distance, je communique aussi souvent que nécessaire avec vous. Je peux également me déplacer suivant le projet. Chaque projet est pour moi une nouvelle histoire avec de nouvelles rencontres et découvertes. Mon parcours de vie et mes bagages me permettent aujourd’hui d’avoir une grande capacité d’adaptation, il suffit tout simplement d’en parler.

Si vous souhaitez me contacter, je vous invite à consulter :

le site de mon activité

Et si vous êtes curieux, et parce que j’utilise parfois quelques-unes des ses images :

jc-tango.com, projet commun père-fille photographies-sites web

 

 

 

 

Vous trouverez un peu de Nomaditude…

Parmi la blogosphère

Petites évasions grandes aventures

J’ai eu la chance de participer aux interviews décalées de la créative et talentueuse Pauline : ITWendredi de Pauline

Optimiste et généreuse, Laurie a créé un blog à son image, où se mêlent escapades sur terre, balades dans les airs et réflexions sur la vie, souvent au travers de ses propres expériences. Un blog rafraîchissant et intimiste, où les mots sont bien choisis et parlent à chacun.

Fish & Child

Après quelques projets réalisés pour Mitchka et sa sympathique famille :

présentation de l’identité visuelle de Fish & Child

présentation du projet Travelers & Fish

Suite à un week-end Lyonnais

Parce que dans la blogosphère, on fait parfois de belles rencontres. Parfois on passe une journée VIP avec une super blogueuse/journaliste au Futuroscope, d’autres fois on prend un thé ou un verre en refaisant le monde et enfin, parfois, il arrive de partir en escapade dans une belle ville avec de chouettes nanas :

Ainsi, bloguer ce n’est pas juste raconter sa vie, c’est surtout une belle manière de rencontrer des gens qui partagent les mêmes passions, les mêmes valeurs, les mêmes folies que vous. Mitchka

Ceci n’est pas un blog trip par Mitchka

Un week-end à Lyon In Real Life par Lili

Weekend à Lyon quand les rencontres twitter deviennent realité par Martine

Blogtrip Lyon Twitter par Virginie

 

& sur les réseaux sociaux

Je ne suis pas toujours hyper active, mais vous êtes les bienvenues par ici :

L’oiseau bleu     Facebook     Google+     Pinterest

Fermer le menu
massa justo dictum Nullam risus. lectus Lorem Praesent ipsum adipiscing